Ladidine Posté(e) 7 juin Share Posté(e) 7 juin Bonjour , J'ai acquis un razr 50 depuis 3 mois , et déjà des soucis au niveau de la charge . Quand je le branche , il ne charge pas , ou charge- arrête de charger -charge quelques seconde pour finir par ne plus charger ou...il me met un message comme quoi il y aurait du liquide dans la prise USB , ce qui n'est pas la cas. J'ai essayer avec différents chargeurs , lent , rapide , toujours pareil . Il a réussi a charger un peu hier en le branchant a une batterie externe . Mais aujourd'hui rien a faire …. Et depuis que ce problème de charge et apparue , il tien aussi moins la batterie … J'ai supprimé toutes les applica[color=red]tion[/color] qui tournais en fond pour voir , mais ça ne change rien . Tout ces problèmes sont arrivé après que mon téléphone et fait une mise a jour , pourrais t'il y avoir un lien ? Si quelqu'un a une réponse , je le remercie d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.